It's a Vuarnet Night

PILOTES, DJ’S ET CLUBBERS, LA NUIT EST À VOUS

Si les verres VUARNET assurent une protection solaire sans égal depuis 60 ans, c'est au contraire pour amplifier la lumière lorsqu'elle se fait plus timide ou disparaît totalement que la Maison a conçu le nouveau verre NIGHTLYNX.

Un équipement avant tout destiné aux pilotes mais qui saura également combler les oiseaux de nuit et tous les nostalgiques des années 2000.

Le verre NIGHTLYNX combine ainsi les bénéfices du verre minéral, pureté, clarté et précision optique incomparables, avec une acuité visuelle exceptionnelle la nuit ou en condition de faible luminosité.

Tout en filtrant 100% des UV, il protège de la lumière bleue nocive, et permet ainsi de réduire les effets d'éblouissement tandis qu'il améliore nettement les contrastes et la perception des distances. Sensation amplifiée par à un traitement miroir bi-dégradé argent et l’antireflet multicouche en face interne qui atténuent les autres reflets parasites.

La collection NIGHTLYNX se compose de cinq montures noires totalement opaques contrastant avec le jaune intense des verres.

Profitez de la nuit !