Boutique Paris - 28 rue Boissy D'anglas

POP-UP STORE DE NOËL

Avis de "Grand Froid", Vuarnet ouvre son pop-up store de Noël jusqu'au 31 décembre chez Heureux Les Curieux, au 23 rue du Pont-aux-Choux en plein coeur de Paris.

La nouvelle collection de vêtements « Grand Froid » y est présentée, un vestiaire technique et esthétique, qui à l’instar des différentes gammes de lunettes, se promène à la montagne comme à la ville.


Entre ces murs, l’expérience est multiple : faire connaissance avec les processus de fabrication, retrouver des modèles phares qui ont accompagné vos slaloms alpins ou ceux de vos parents, customiser l’incontournable modèle Glacier et enfin, craquer pour des accessoires qui seront parfaits au pied du sapin (sacs à dos, tee-shirt…).

Fidèles à ses engagements avec l'association Shades of Love, Vuarnet offre, pour tout achat, une paire de lunettes à des personnes exposées aux très fortes luminosités des régions des Andes et de l'Himalaya.

HEUREUX LES CURIEUX:

Ouvert il y a quelques mois à Paris, au coeur du Haut Marais, HEUREUX LES CURIEUX propose une nouvelle démarche de distribution et de consommation dont l’objectif est de mettre l’expérience au coeur d’une rencontre entre marques et consommateurs.

INFORMATIONS PRATIQUES:

23 rue du Pont-aux-Choux, 75003 Paris

Du 28 novembre au 31 décembre 2018
Du Mardi au Samedi | 11h - 19h
Dimanche | 12h - 18h