Vuarnet X Noah

VUARNET est heureux d’annoncer sa collaboration avec NOAH, la jeune, et déjà culte marque new yorkaise fondée par Brandon Babenzien, qui fut pendant plus de 10 ans le directeur artistique de SUPREME.

VUARNET et NOAH partagent les mêmes références pour les années 80 ainsi qu’un engagement commun pour les savoir-faire authentiques et artisanaux.

Cette collaboration donne lieu à une capsule retrosportwear de 13 pièces, éditées en série limitée: hoodies, T-shirts, casquettes, maillot de bain, serviettes de plage, tote bags et lunettes de soleil.

« Lorsque nous avons ouvert notre boutique NOAH à Soho, je désirais déjà associer mes collections de vêtements à VUARNET car je gardais en mémoire cette marque culte dont je possédais un modèle étant plus jeune. VUARNET partage la même philosophie et esthétique que NOAH. Les montures sont conçues pour appréhender toutes les conditions de lumière, de la montagne à la mer en conservant un style très élégant. » Brendon Babenzien, fondateur et directeur artistique de NOAH.

« La première fois que j’ai rencontré Brendon c’était dans sa boutique de Soho où nous avons eu une longue conversation sur la culture urbaine, le design, le voyage, la musique, nous sommes d’ailleurs tous les deux de grands fans de The Cure ! Il a une très juste compréhension de l’esprit de VUARNET. J’ai vite réalisé qu’il était celui à qui je souhaitais donner carte blanche pour une collection » Lionel Giraud, Président de VUARNET.

Les lunettes de soleil, dont les montures sont assorties à la couleur du verre minéral, sont made in France by Vuarnet. Les hoodies, T-shirts, casquettes et tote bags sont made in USA. Le maillot de bain aux couleurs vives est quant à lui produit en Italie, et la serviette de bain en Inde par un partenaire qui recycle l’eau et contribue à l’éducation de ses employés.