Première Boutique à New York

Après l’ouverture de son flagship parisien du 28 rue Boissy d’Anglas en 2017, VUARNET ouvre sa première boutique Américaine au coeur de New York dans le quartier de Nolita au 39 Spring Street.

Déployée sur plus de 100 mètres carrés, la boutique offre une immersion totale dans l’univers de la marque. L’architecture intérieure évoque clairement son identité outdoor avec l’utilisation de matériaux naturels — mélange de bois et de pierre — tandis que l’espace fera la part belle à la lumière avec une façade entièrement vitrée et la présence d’un grand
soleil qui rayonnera à l’intérieur.

L’intégralité des collections est présentée : lunettes solaires, collections textiles beachwear et skiwear ainsi qu’éditions limitées et exclusives.

L’ouverture de cette première boutique outre-Atlantique située dans le quartier de Nolita au 39 SPRING STREET, le Samedi 14 Juillet est comme un clin d’oeil made in France. « C’est un symbole fort d’ouvrir le jour de notre fête nationale pour marquer notre come-back aux États-Unis où la marque est connue et désirée » déclare Lionel Giraud — Président de VUARNET.

Cette ouverture a été célébrée avec une Bastille day party le week-end du 14 juillet, en présence de la DJ new-yorkaise Vashtie Kola.

 

 

Artiste, Dj ou filmaker, Vashtie partage la même passion que nous pour l'aventure, la liberté et l'authenticité. Elle incarne cette nouvelle génération d'artistes touchent à tout qui n'ont pas peur d'explorer de nouveaux territoires.

Ensemble, nous avons créé un Glacier exclusive en édition limitée disponible uniquement dans notre boutique de New-York durant ce weekend d'ouverture.